L'Electrolyse : des résultats éloquents

Bien souvent, ​des images valent mieux qu'un long discours et elles illustrent de manière pertinente et éloquente la portée d'un propos. Sur l'exemple ci-contre, vous pouvez juger par vous-mêmes de l'efficacité du recours à l'épilation électrique qui est la seule technique reconnue comme définitive.
La seule méthode vraiment définitive
Utilisée et développée depuis plus d'un siècle, l'épilation électrique est la seule qui a fait ses preuves dans le temps. L'élimination ciblée, poil par poil, permet une efficacité incomparable et pérenne, en détruisant les cellules à l’origine de la repousse du poil. Elle n'endommage pas les tissus avoisinants et ne provoque pas d'effet indésirable. 
La seule méthode à éradiquer la repousse paradoxale
Méconnue du grand public, la repousse paradoxale constitue un véritable fléau pour ceux qui y sont confrontés. La repousse paradoxale survient sur des zones où vous n'aviez jusqu'alors que du duvet, à la suite d'un traitement au laser ou à la lumière pulsée. Le recours à l'épilation électrique, la solution retenue par votre institut Sweet Beauty, est la seule qui permet de ne pas se confronter à ce problème et à le vaincre lorsqu'il survient.
Découvrez nos tarifs.