L'électrolyse
est pratiquée depuis
plus d'un siècle.
      L'électrolyse 
est la seule technique 
reconnue comme
définitivement efficace.
      La réussite du
traitement dépend de la
régularité des séances.

L'Epilation électrique en détails

Pour mieux appréhender l'épilation électrique (appelée aussi électrolyse), voici les réponses aux principales questions que vous vous posez le plus souvent :
Est-ce douloureux ?
La douleur est subjective puisque chacun la perçoit différemment. Beaucoup ne ressentent qu'un très léger pincement. Il est possible d'appliquer une crème anesthésiante pour atténuer la douleur. C'est pour cela que nous avons choisi de vous proposer une séance découverte, pour juger par vous-mêmes de cette technique.
Est-ce long ? 
Cela dépend de plusieurs facteurs. De l'âge, du temps de repousse du poil, de l'espacement entre chaque séance... Le cycle pileux est long. Il faut éviter de s'épiler entre les séances pour avoir plus de chance de détruire le poil dans sa phase anagène, c'est-à-dire sa phase de croissance (qui dure entre un et trois mois et qui est la plus propice pour éviter toute repousse ultérieure).
Est-ce sûr ? 
L'électrolyse est pratiquée depuis plus d'un siècle. C'est la seule technique qui possède autant de recul sur sa pratique, ses conséquences et son efficacité. Non seulement l'appareil est sûr, la technique éprouvée, mais des aiguilles stériles à usage unique sont utilisées à chaque nouvelle séance dans un souci d'hygiène absolu.
Découvrez nos tarifs.